En avant le Douaisis !

Ouvert à tous les employeurs de la région (entreprises, associations, collectivités, établissements d’enseignement supérieur, lycées…), le Challenge de la Mobilité Hauts-de-France vise à inciter les salariés à opter pour une mobilité plus durable sur leurs trajets domicile-travail : transports en commun, covoiturage, marche, vélo, trottinette, télétravail…

Pendant une semaine du 20 au 25 septembre 2021, ce Challenge gratuit mettra en compétition les employeurs du territoire et valorisera les meilleures démarches en récompensant les animations auprès des salariés et les meilleurs résultats en matière d’usage des modes de transport durable selon les effectifs des participants.

31 lauréats seront sélectionnés et récompensés lors du « Word Forum for a Responsible Economy » organisé du 20 au 22 novembre 2021.

Vous êtes employeur ? Profitez de cet outil clefs en mains qui servira votre démarche RSE/RSO et votre Plan de Mobilité ! Inscrivez-vous vite sur https://www.challenge-mobilite-hdf.fr/inscription-organisme.

Vous êtes employé ? Invitez votre entreprise à participer ! C’est une bonne occasion de vivre collectivement un moment ludique et convivial qui permet de valoriser les efforts individuels, de tester d’autres modes de transport et… de gagner des lots.

Vous recherchez des informations sur les dispositifs mobilité du territoire, des animations à mettre en place au sein de votre structure ? 
Le Pôle Mobilité du SMTD est à votre entière disposition pour relayer les renseignements auprès des salariés de votre organisme, tenir des stands d'information et animer une session d'essai de vélos à assistance électrique avec le service vellow.

À vous de jouer pour placer le Douaisis sur le podium !

Plus d’informations :https://www.challenge-mobilite-hdf.fr